TRANSPORT DE PERSONNES - PARIS / ÎLE-DE-FRANCE

Nous appeler : 01.40.40.25.25

Questions fréquentes

Vos Questions - Nos réponses

Comment ça marche ?

Il suffit simplement de remplir notre formulaire de réservation ou d’appeler notre centre d'appel au 01 40 40 25 25.

Est-ce possible de prendre Taxillico directement à la gare ou à l’aéroport ?

Si vous avez effectué une réservation au préalable, votre chauffeur se présentera à vous à la sortie de la gare ou de l’aéroport.

Dans le cas contraire vous pouvez pendant votre trajet ou à l’arrivée nous appeler et attendre quelques minutes l’arrivée de votre navette. Nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance votre navette afin de s'assurer qu'un chauffeur sera disponible pour vous.

Puis-je siffler vos véhicules dans la rue ?

Non. La loi nous différencie à présent des taxis, nous n'avons le droit de prendre charge un client que si ce dernier a au préalable fait une réservation en remplissant le formulaire de réservation ou par téléphone directement au 01 40 40 25 25.

Taxillico respecte-t-il le code de la route ?

Oui. Notre mission est de vous amener à destination en toute sécurité, et cela passe notamment par le respect du code de la route.

Comment avoir plus de renseignements ?

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Ou alors par téléphone au 01 40 40 25 25

Réservations & Annulations

Pour toute modification de votre réservation, prenez contact avec notre centre d'appel au 01 40 40 25 25.

Idem pour les annulations.

Est-ce possible de voyager avec mon animal domestique ?

Votre animal est le bienvenu à bord il vous suffit de nous le préciser au moment de votre réservation.

Pour raisons de sécurité votre animal doit être obligatoirement transporté en cage.

Nos horaires

Le standard téléphonique Taxillico est disponible 7j/7 - 24h/24, de 8h à 22h.

Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact disponible ici.

Combien de bagages est-il possible d'emporter dans une voiture ?

Nous acceptons normalement une valise par personne. Si vous avez un nombre important de bagages, nous vous recommandons de nous le préciser lors de votre réservation ou d'appeler au centre d'appel.

Comment faire en cas de retard de mon avion ?

Grâce a votre numéro de vol nous sommes en mesure de savoir l'heure précise de votre arrivée, en cas de retard supérieur à 30 minutes, nous vous invitons à contacter notre centre d'appel au 01 40 40 25 25.

Nos destinations les plus desservies.

Aéroports de Paris
Centre Pompidou
Disneyland Paris
Aéroport d'Orly
SNCF